Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-07-17T16:17:16+02:00

All of you - Christina Lee.

Publié par Gaëlle

Résumé?
 
"ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?"
 
Pourquoi ce livre et ce que je pense du visuel?
 
Je remercie les éditions Black-moon romance pour l'envoi de ce superbe roman. Je trouve la couverture très jolie. La première de couverture reste dans l'optique du tome précédemment sortit en français (mais plus loin dans l'ordre VO). Par contre je trouve que mis l'un à côté de l'autre, les couleurs des tranches ont un aspect assez bizarre... coloré mais un peu trop à l'opposé peut être. On pourrait très bien ne pas se rendre compte que les deux tomes sont des suites.
 
Ce que je pense de l'histoire et des personnages?
 
J'ai lu ce roman il y a deux jours et bien qu'il ai été très agréable à lire il ne me laissera pas un souvenir impénétrable.
 
L'histoire en elle-même reste assez banale mais du genre que j'apprécie beaucoup. On retrouve des personnages dont on sait pertinnement qu'ils vont finir en couple, des hauts et des bas... Mais comme pour chacun de ces livres, on retrouve certains points qui n'appartiennent qu'à lui.
 
Ce roman traite en fond des difficultés de la vie : nos deux personnages principaux ont des vies difficiles et des personnes dans leur famille qui vont leur créer des problèmes. J'ai trouvé que ce thème de la lutte face aux autres a été très bien exploité. L'auteure a su viser juste: sans prendre la totalité de l'histoire il est assez présent pour qu'on en fasse véritablement le cours.
 
Au niveau du sentimental, il n'y a pas eu de grosse surprise mais j'ai beaucoup aimé tout de même. Les personnages sont attachants et de ce fait j'ai vraiment apprécié l'évolution des sentiments entre eux. Bien que développée de manière traditionnelle (à part un ou deux points), cette évolution est parfaitement menée. Les sentiments sont clairement visibles et on peut sans mal imaginer la scène, voir s'imaginer à la place des personnages.
 
Niveau sex à proprement parler (parce qu'on sait tous que ce genre de livre en contient plus ou moins) et bien je dirais que même s'il y en a pas mal, que quelques passages m'ont un peu fait tiquer (non non un garçon ne peut pas faire tout aussi bien (ou alors après de nombreuses années d'expérience et pas tous, ça c'est certain), surtout dans sa situation alors arrêtez de donner de faux espoirs!!), il n'y a pas eu de surplus et qu'ils s'intégraient bien à l'histoire pour la majorité.
 
Comme je l'ai déjà dit les personnages sont vraiment attachants. Ils sont torturés et passionnés et j'ai trouvé vraiment agréable de voir la manière dont les choses ont tournées pour eux. Ils ne sont pas exceptionnels mais c'est le genre de personnages pour qui on est obligés de craquer!
 
La note que je lui donne?
 
18/20.
 
Ma conclusion?
 
Ce roman ne m'a pas fait ressentir énormément de choses et reste assez commun dans son ensemble mais j'ai quand même beaucoup accroché aux personnages qui sont attachants et j'ai beaucoup aimé voir l'évolution des sentiments entre eux.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Psycho-Boook 24/07/2015 22:51

oh ça à l'air mignon comme livre =)

Gaëlle 25/07/2015 10:53

Je te le conseille ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog