Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-29T16:59:01+02:00

Retour sur mon ancienne plateforme.

Publié par Gaëlle

Coucou les loulous! Cette plateforme ne me convenant définitivement pas, j'ai décidé de retourner sur celle que j'avais quitté précédemment (en enlevant mes anciens articles afin de lui refaire une nouvelle jeunesse).

Si vous souhaitez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me rejoindre ici: http://lectures-d-une-vie.blogspot.fr!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Coucou je te suis sur ta nouvelle plateforme ;) par contre je vais m'inscrire par mail ça sera plus facile, tu n'aura pas à passer sur mon blog :)<br /> <br /> Bise
Répondre
G
Super, merci! Je passerai quand même jeter des coups d'œils ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog